FAQ

COMMENT ENTRETENIR MES ARTICLES ?

Vous pouvez laver vos articles à la main ou à la machine à laver à 30°C. Il est déconseillé de les passer au sèche linge et de les repasser.

POURQUOI MES ARTICLES NE SONT PAS IDENTIQUES DANS LEURS FORMES ?

Chaque création est unique, de légères variations de forme et/ou dimension peuvent être présentes.

EXPÉDIEZ-VOUS AUSSI À L'ÉTRANGER ?

Nous expédions uniquement en FRANCE.

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison varient entre 4.00 € et 8.50€ en fonction du choix de livraison sélectionné.

Les frais de port sont offerts dès 69€ d'achat après réduction.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?

Les commandes sont confectionnées à la demande et préparées dans un délai de 1 semaine.

Pour une livraison à domicile, les commandes sont livrées sous 48h après prise en charge par le transporteur.

Pour une livraison Mondial Relay, les commandes sont livrées sous 3 à 6 jours après prise en charge par le transporteur.

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est confectionnée et préparée au plus vite puis déposée chez le transporteur pour être livré.

Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis sera expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur notre site internet dans l'onglet "Suivre ma commande" à l'aide de votre adresse email et de votre numéro de commande.

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard.

Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles.

JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 5 semaines, contactez-nous avec votre n°de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.

J'AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?

Nous en sommes désolé, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.

JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?

Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit non utilisé qui ne vous donnerait pas entière satisfaction.

Pour soumettre une demande de retour allez à la page Retour et suivre les étapes

 "Demandez une demande de retour"

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqués par mail en retour de votre demande. Une fois retourné et inspecté, vous recevrez un remboursement, si toutes les conditions sont remplies.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retour.

DANS QUELS CAS JE NE POURRAI PAS ÊTRE REMBOURSÉ ?

  1. Si le produit a été utilisé et n'est donc pas revendable en l'état.
  2. Si l'envoi n'est pas arrivé à destination dû à une erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
  3. Si le processus de retours n'a pas été respecté.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retour.